Astérix – Le secret de la Potion Magique, la bande annonce

Astérix : Le secret de la potion magiqueAprès Astérix : le Domaine des Dieux, un premier film 3D très réussie, Astérix est de retour en 3D avec Le secret de la potion Magique.

Et on ne change pas une équipe qui gagne ! Avec près de 3 millions d’entrées en salles, Astérix – Le Domaine des dieux, coréalisé par Alexandre Astier et Louis Clichy, fut l’un des plus grands succès au cinéma en 2014. C’est le même duo qui est aujourd’hui reconstitué pour Astérix – Le Secret de la Potion Magique !

Astérix – le secret de la potion magique racontera comment, à la suite d’une chute lors de la cueillette du gui, le druide Panoramix décide qu’il est temps d’assurer l’avenir du village.

Expert en cueillette acrobatique du gui dans les branches des chênes qui peuplent la forêt qui entoure le Village des Irréductibles, le druide Panoramix fait pourtant, une fois n’est pas coutume, une mauvaise chute. Mais le voilà qui cogite ! Que se passerait-il s’il se retrouvait dans l’impossibilité de préparer son breuvage magique ? Accompagné d’Astérix et Obélix, il entreprend de parcourir le monde gaulois à la recherche d’un druide talentueux à qui transmettre le secret de sa Potion Magique…

Une Case en plus vous propose de découvrir la toute première bande annonce teaser du film !

Au casting, on compte des noms prestigieux : Guillaume Briat jouera à nouveau Obélix, et Christian Clavier incarnera Astérix. Bernard Alane jouera Panoramix et Florence Foresti jouera Bonnemine. Alexandre Astier, Elie Semoun, François Morel et Lionnel Astier incarneront respectivement
Oursenplus, Cubitus, Ordralfabetix et Cetautomatix. Daniel Mesguich, Alex Lutz et Gérard Hernandez se joignent au casting pour  jouer Sulfurix, Teleferix et Atmosferix.

Astérix : Le secret de la potion magique

Ce nouveau long métrage d’animation, Astérix – Le Secret de la Potion Magique, est annoncé sur les écrans le 5 décembre 2018 !

1 réaction sur “ Astérix – Le secret de la Potion Magique, la bande annonce ”

  1. Ping Idéfix et les irréductibles, le dessin animé | une Case en plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.