Les aventures de Spirou et Fantasio, le teaser

Après Astérix, Tintin, Lucky Luke, Adèle Blanc-sec, Largo Winch ou en Le Marsupilami, Spirou et Fantasio ont aussi le droit à leur adaptation cinématographique, qui sera réalisé par Alexandre Coffre. L’affiche, le scénario et le teaser du film ont été dévoilé.

Les aventures de Spirou et Fantasio, film

Lorsque Spirou, prétendu groom dans un Palace, rencontre Fantasio, reporter en mal de scoop, tout commence très fort… et plutôt mal ! Ces deux-là n’ont aucune chance de devenir amis. Pourtant, quand le Comte de Champignac, inventeur aussi génial qu’excentrique, est enlevé par les sbires de l’infâme Zorglub, nos deux héros se lancent aussitôt à sa recherche. En compagnie de Seccotine, journaliste rivale de Fantasio, et de SPIP, petit écureuil espiègle, ils sont entrainés dans une poursuite effrénée entre l’Europe et l’Afrique. Spirou et Fantasio vont devoir faire équipe pour sauver Champignac… et accessoirement le reste du monde !

Le long métrage s’appellera Les aventures de Spirou et Fantasio. Dans le rôle de Spirou, on retrouve Thomas Solivéres, et Alex Lutz dans celui de Fantasio. Au casting du film, on retrouve également Ramzy qui joue Zorglub, le grand méchant, Christian Clavier dans le rôle du Comte de Champignac, et Géraldine Nakache qui joue Seccotine.

Les Aventures de Spirou et Fantasio sortira le 21 février 2018.

1 réaction sur “ Les aventures de Spirou et Fantasio, le teaser ”

  1. Ping Le triomphe de Zorglub, la critique | une Case en plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.