Benoit Brisefer, la bande annonce du film

Benoit Brisefer - Les Taxis RougesAprès Astérix, Lucky Luke, Lou ou encore Le Marsupilami, c’est désormais Benoit Brisefer qui a le privilège d’être adapté au cinéma.

Benoit Brisefer est un jeune garçon en apparence normal, mais qui cache en réalité de super pouvoirs. Du haut de ses 10 ans, c’est un héros de bande dessinée sympathique et au caractère bien trempé qui cache un point faible : le moindre rhume anéantit complètement ses pouvoirs !

Benoit Brisefer a été créé par Peyo, l’auteur des Schtroumpfs. Ce classique de la bande dessinée compte 13 albums et s’est vendue à 9 millions d’exemplaires dans le monde.

Benoit Brisefer - Les taxis Rouges - Le LombardC’est Les Taxis Rouges, le premier tome de la série, qui a été adapté pour le cinéma avec au casting : Leopold Huet dans le rôle de Benoit Brisefer, Jean Réno joue le bandit Poilonez. Gérard Jugnot est  Jules Dussiflard et Thierry Lhermitte fait aussi une apparition. Hippolyte Girardot (Le Commissaire) et Evelyne Buyle (Madame Adolphine) complètent le casting.

Le film Benoît Brisefer : Les Taxis Rouges se déroule dans une petite ville française menacée par une bande de malfrats avec leur tête le leader charismatique Poilonez, et qui, sous couvert de l’implantation d’une nouvelle compagnie de taxis, «  Les Taxis Rouges », ont pour objectif de piller la ville. Mais c’est sans compter sur l’intervention fortuite de Jules Dussiflard et surtout Benoit Brisefer qui vont se dresser sur leur route !

Découvrez la bande annonce de cette nouvelle adaptation d’une bande dessinée.

Sortie au cinéma le 17 décembre2014…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.