Donjon Antipodes #10 000, la preview

Après avoir conclu la méta-histoire de Donjon  avec les tomes 110 et 111 en 2014, Joan Sfar et Lewis Trondheim offre un nouveau souffle à leur saga culte. Accompagné de Grégory Panaccione, Joan Sfar et Lewis Trondheim signent le tome 10 000 de Donjon AntipodesL’armée du crâne.

Les guerres continuelles qui voient s’affronter Elfes et Orques ne laissent que peu de survivants. Seul sur le champ de bataille, un chien orque pleure la disparition de son maître. Mais le temps du recueillement est de courte durée. Il croise une animal destiné à être un ennemi : un chien d’Elfe bien éduqué et à la langue bien pendue. Pour survivre dans ces contrées sauvages, ils vont devoir faire équipe.

une Case en plus vous propose de découvrir les premières pages de L’armée du crâne, le septième tome de Donjon Antipodes de Grégory Panaccione, Joan Sfar et Lewis Trondheim, qui vient tout juste de paraître aux éditions Delcourt.

Bonne lecture !

Donjon Antipodes #10 000
L’armée du crâne

48 pages
Joan Sfar – Lewis Trondheim – Grégory Panaccione
Editions Delcourt
Parution : 8 janvier 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.