Le Grand Méchant Renard débarque au cinéma

Le Grand Méchant Renard, le flim, Benjamin Renner, StudiocanalAprès son succès en librairie, plus de 150 000 exemplaires mis en vente, Le Grand Méchant Renard, de Benjamin Renner, fait l’objet d’une adaptation sur grand écran.

C’est Benjamin Renner lui-même  porte cette l’adaptation et la réalisation, avec le soutien des studios Folivari et de StudioCanal. À l’origine de tout, il y a un petit renard ridicule, moqué par ses proies, qui entend pourtant bien devenir la terreur du poulailler. Le co-réalisateur d’Ernest et Célestine signe une fable tout en délicatesse pour petits et grands.

Face à un lapin idiot, un cochon jardinier, un chien paresseux et une poule caractérielle, un renard chétif tente de trouver sa place en tant que grand prédateur. Devant l’absence d’efficacité de ses méthodes, il
développe une nouvelle stratégie. Sa solution : voler des œufs, élever les poussins, les effrayer et les croquer ! Mais son plan tourne court lorsque le renard se découvre un puissant instinct maternel…

Une case en plus vous propose de découvrir la bande annonce de ce petit bijou de poésie et d’humour !

L’adaptation du Grand Méchant Renard est à découvrir au cinéma à partir du 21 juin 2017.

Et retrouvez également notre chronique de ce magnifique album que nous vous recommandons vivement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.