Les éditions Dupuis dévoilent la couverture du nouveau Largo Winch

Le 6 octobre prochain, Largo Winch fera son grand retour dans les rayons BD avec une nouvelle aventure, L’étoile du Matin. Les éditions Dupuis ont dévoilé aujourd’hui la couverture du nouveau Largo Winch.

La nouvelle aventure de Largo winch, intitulée L’Étoile du matin et la tirée à 360.000 exemplaires, marque un retour aux sources de la série Selon les propres mots de Philippe Francq : « il s’agit de renouer avec Largo, qu’il redevienne le maître du jeu et qu’il soit à nouveau dans l’action ». Éric Giacometti poursuit : « La feuille de route était très claire. Il fallait revenir aux éléments fondamentaux de la série, c’est-à-dire à un thriller économique ».

Les valeurs du Dow Jones chutent de manière spectaculaire. Le groupe Winch est accusé d’avoir manipulé les cours. Qui se cache derrière cette machination ? Qui sont les véritables maitres de la finance ?

Soyez prévenu, l’angle d’attaque a été de retrouver le Largo Winch des origine et l’intrigue économique qui aborde l’univers boursier est de retour.

En attendant la parution du 21ème tome de la série, découvrez la couverture de l’un des albums les plus attendus de la rentrée 2017 !

 

Largo winch, L'étoile du matin, Dupuis, Philippe Francq, Eric Giacometti, News

 

Largo Winch #21
L’étoile du matin
48 pages
Philippe Francq – Eric Giacometti
Dupuis
Parution : 6 octobre 2017

 

(source)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.