L’âge d’or #2, la preview

Avec ce deuxième tome, Cyril Pedrosa et Roxanne Moreil concluent en majesté l’épopée flamboyante de L’Âge d’or.

Avec l’hiver, la guerre a commencé. Tandis que les insurgés rassemblent leurs troupes et remontent depuis la Péninsule, la princesse Tilda assiège le château de son frère pour reconquérir son trône. En haut des remparts, en première ligne, les « gueux » se préparent à l’assaut.

Sur près de 400 pages compilées dans ces deux volumes, l’épopée flamboyante et politique, rythmée en quatre saisons, orchestre le grand spectacle de la quête du pouvoir et entraîne ce conte enluminé jusqu’à la bataille finale, dont L’Âge d’or, le livre-trésor, est la clé. La révolution aura-t-elle lieu ? L’utopie projette sur ce Moyen Âge merveilleux une féerie qui transforme l’espoir d’un monde meilleur en promesses d’avenir.

une Case en plus vous propose de découvrir les premières pages du deuxième et dernier tome de L’âge d’or, dont la parution est prévue pour le 6 novembre 2020 chez Dupuis.

Bonne lecture !

L’âge d’or #2
192 pages
Roxanne Moreil – Cyril Pedrosa
Dupuis
Parution : 6 novembre 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.