Lapinot renaît chez L’association

Lapinot renaît chez L’association, Les nouvelles aventures de Lapinot

On n’en sait désormais un peu plus sur le retour de Lapinot. En effet, treize ans après avoir choisi de faire mourir son héros, Lewis Trondheim redonne vie à Lapinot avec la parution des Nouvelles Aventures de Lapinot, Un monde un peu meilleur dont la parution est prévue le 21 août à L’Association.

Pour marquer le retour du lapin, l’Association fait les choses en grand en publiant deux éditions collector au côté du tirage classique, proposé 13 euros. Vendue 39 euros, l’édition spéciale numérotée (mais pas signée) contient un cahier inédit de seize pages, regroupant crayonnés, dessins, illustrations, dont une version Assassin’s Creed de Lapinot, et recherches commentées par l’auteur.
Une édition luxueuse avec dos toilé et couverture blanche, permettant d’accueillir une éventuelle dédicade de Lewis Trondhein, sera quant à elle proposée à 500 euros.

 

Lapinot, un monde un peu meilleur, Lewis Trondheim, L'association

Lapinot, un monde un peu meilleur, Lewis Trondheim, L'association  Lapinot, un monde un peu meilleur, Lewis Trondheim, L'association

 

En attendant la parution de cet album événement, retrouvez notre preview des toutes premières pages du premier tome des Nouvelles aventures de Lapinot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.