Le Pouvoir des Innocents, Car l’enfer est ici #3, le concours

Le Pouvoir des innocents, Car l'enfer est ici #3, le concours - Futuropolis

Á l’occasion de la sortie du Pouvoir des Innocents, Car l’enfer est ici #3, le 13 février 2015, une Case en plus, en partenariat avec Futuropolis, organise un concours pour vous faire gagner, du 13 au 31 mars 2015, 10 exemplaires de l’album.

Pour participer, il vous suffit de répondre aux questions suivantes en indiquant directement dans le formulaire vos réponses. En consultant notre chronique de l’album ou la rubrique “Dans la case…” que Luc Brunschwig a inauguré, vous trouverez des éléments de réponses aux questions.

Alors bonne chance !

Questions :

Question 1 :
Comment se nomme le candidat démocrate à l'élection du gouverneur de l’Etat de New York ?

Question 2 :
Dans l'interview de l'auteur dans la rubrique "Dans la case...", quelle case revêt une importance particulière dans cet album selon Luc Brunschwig ?

Question 3 :
Quel acteur, selon la case ci-dessous, est caricaturé sous les traits d'un gardien de prison dans cet album ?
Le pouvoir des innocents, car l'enfer est ici #3, le concours

Vos coordonnées :

Nom (obligatoire)

Prénom (obligatoire)

Email (obligatoire)

 

Réglement du concours
Une Case en plus organise, en partenariat avec les éditions Futuropolis, un concours pour faire gagner Le Pouvoir des Innocents, Car l’enfer est ici #3. Le concours est ouvert à tous les résidents français et belges. Il se déroule du 11 mars au 31 mars 2015 minuit. La participation est entièrement gratuite. Une seule participation est autorisée par personne, par e-mail, par foyer. En cas de fraude avérée ou douteuse (participations multiples, coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), un Case en plus ne tiendra compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur de la réponse. Les réponses reçues après minuit le 31 mars 2015 ne seront pas validées. Les résultats seront rendus publics sur le blog une Case en plus et sur la page Facebook du blog dans les jours qui suivront. Les membres d’une Case en plus et de Futuropolis ne sont pas invités à participer à ce concours. Aucun lot ne pourra leur être attribué. Les 10 lots seront attribués par tirage au sort. Une Case en plus s’engage à ne pas utiliser les informations vous concernant dans ce concours ni les transmettre à d’autres personnes ou sociétés. L’envoi des lots aux gagnants sera effectué par l’éditeur Futuropolis une fois qu’une Case en plus lui aura transmis les coordonnées des 10 gagnants. Les gagnants seront contactés par email. Sans réponse de leur part 15 jours après l’annonce des résultats, le lot sera réattribué. Ce concours ne réclame pas l’intervention d’huissiers et le règlement n’a pas besoin d’être déposé étant donné qu’il est intégralement consultable par les internautes sur le site.

3 réactions sur “ Le Pouvoir des Innocents, Car l’enfer est ici #3, le concours ”

  1. Matthaeus Réponse

    Bonjour à toute l’équipe !

    Un grand merci pour ce concours… gagné pour moi !!! Je vous ai envoyé mes coordonnées par mail.

  2. une Case en plus Auteur ArticleRéponse

    Bonjour à tous,

    Le concours est terminé. Merci à tous de votre participation.

    Les bonnes réponses étaient :
    Question 1 : Lou Mac Arthur
    Question 2 : Page 25, case 6
    Question 3 : John Goodman

    Bravo aux gagnants : Yann, Matthieu, Pierre, Christophe, Jules, Alain, Maria, Estelle, Arnaud et Thibault.

    Un email va être adressé aux gagnants pour les avertir.

    A très vite pour un prochain concours.
    une Case en plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.