Les 5 Terres #3, la preview

Après De toutes mes forces et Quelqu’un de vivant, voici le troisième tome des 5 Terres, L’amour d’un imbécile, de Lewelyn (i.e. David Chauvel, Andoryss et Patrick Wong) et Jérôme Lereculey. Toujours aux éditions Delcourt.

Le roi et son frère se sont entretués sous les yeux de leur cadet, devenu héritier du trône. C’est plus que n’en espéraient les lions qui, menées par l’ambitieux Lyrio, se lancent dans une reconquête du pouvoir. Tandis qu’on recherche Astrelia, disparue sans laisser de traces, et que les otages mettent la dernière main à leur plan d’évasion, les rues d’Angleon retiennent leur souffle…

Le trône est une nouvelle fois vacant, et cette fois, les lions n’ont pas l’intention de laisser passer cette occasion historique de reprendre le pouvoir. Complots, trahisons, coups bas sont de nouveau maîtres à Angleon.

Alors que sa parution est repoussée au 6 juin 2020, si tout va bien, une Case en plus vous propose de découvrir les 8 premières pages de L’amour d’un imbécile, la suite très attendue de la saga madiévale Les 5 terres.

Bonne lecture !

Les 5 Terres #3
L’amour d’un imbécile

56 pages
Lewelyn (i.e. David Chauvel, Andoryss et Patrick Wong) – Jérôme Lereculey
Editions Delcourt
Parution : 6 juin 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.