Des timbres Légendaires….

RF FLE Dyptiques Les Legendaires BAT3De nouveaux héros de BD font l’objet d’une collection de timbre. Des timbres Les Légendaires, héros de la bande dessinée du même nom de Patrick Sobral, sont dès aujourd’hui commercialisés par La poste.

En effet, La Poste a mis en service, à travers son réseau de bureaux de poste et sur sa boutique en ligne, des timbres consacrés aux héros de la BD Les Légendaires, créée par Patrick Sobral (Editions Delcourt), dont le 19e tome, Artémus le Légendaire, paraîtra en octobre 2016.

Les timbres, création originale de l’auteur, représentent les héros de la bande-dessinée Danaël, Gryf, Jadina et Razzia. Et un QR code permet de visionner un cours de dessin proposé par Patrick Sobral ainsi que des extraits de BD et une vidéo animée présentant les personnages.

Les deux timbres, mis en page par Mathilde Laurent, ont une valeur de 70 centimes. Ils sont imprimés avec deux vignettes attenantes sans valeur. Les diptyques sont proposés à l’unité (tirage : 600.000 diptyques) ou réunis dans un feuillet de trois séries vendu 4,20 euros (125.000 feuillets).

Par ailleurs, une offre spéciale associe la vente du feuillet à quatre cartes postales originales pour 5,80 euros.

Timbres Les légendaires, La poste, Patrick Sobral, DelcourtPour en savoir plus ou toute simplement acheter ces timbres, rendez-vous sur le site Internet de La Poste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.