Les Mystérieuses Cités d’Or – Saison 3

AtAPnY5CQAAiauiA peine la diffusion de la saison 2 des Mystérieuses cités d’or terminée, TF1 décide de commander une troisième saison. Il faut dire que le dessin animé est suivi par près d’un million de téléspectateurs lors de sa diffusion le dimanche à 9h30.

Le dernier épisode a d’ailleurs réalisé une part d’audience de 29% auprès des enfants âgés de 4 à 10 ans. Le bilan d’audience de la chaîne privée est donc satisfaisant. Blue Spirit Productions va donc produire 26 nouveaux épisodes de 26 minutes dans les studios d’Angoulême de la société de production.

La troisième saison ne devrait pas arriver à l’antenne sur TF1 avant 2015. En effet, la productrice Armelle Glorennec explique « On ne peut pas travailler sur plusieurs épisodes en parallèle, aussi bien pour l’écriture que les dessins. Tout est imbriqué et il faut attendre de connaître la fin d’un épisode pour réaliser le suivant ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.