Les nouvelles aventures de Lapinot #3, la preview

Après Les herbes folles, Lewis Trondheim poursuit Les excellentes nouvelles aventures de Lapinot avec Prosélytisme & morts-vivants chez L’Association.

Le danger avec les paris, c’est qu’on peut perdre. C’est ainsi que Lapinot et Richard se retrouvent en route pour Saint-Mouilly, 3 250 « âmes », pour y installer un temple dédié à l’athéisme, tout en développant le scénario d’une série. Ne pas être croyant, est-ce avoir la « foi en rien » ? La promesse d’un au-delà fait-elle du croyant un « mort en vie » ? Le prosélyte qui s’est laissé endoctriner n’a-t-il pas perdu une part de son humanité en abandonnant son libre arbitre ? La drogue au volant, est-ce bien raisonnable ?
Rassurez-vous, dans ce troisième volume des Nouvelles aventures de Lapinot, il n’y pas que des questions existentielles. Ce road movie échevelé, contient aussi une forte dose de sangria, de bâtiments insalubres, de caca, de blagues de bite, d’applis, de bastons, d’odeurs douteuses, et d’une multitude de choses absurdes et drôles, ce fameux cocktail auquel Lewis Trondheim nous a habitué tout en nous surprenant à chaque fois.

une Case en plus vous propose de découvrir les toutes premières pages de Prosélytisme & morts-vivants, le troisième tome des nouvelles aventures de Lapinot, dont la parution est prévue pour le 17 janvier 2020 chez L’Association.

Bonne lecture !

Les nouvelles aventures de Lapinot #3
Prosélytisme & morts-vivants

48 pages
Lewis Trondheim
L’Association
Parution : 17 janvier 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.