Où est Idéfix ?, le concours

Où est Idéfix ?, Concours, BD, astérix, Hachette

EDIT : Le concours est désormais terminé. Les 3 Idéfix ont été trouvé. Merci à tous !

A l’occasion de la sortie d’Astérix et la Transiltalique, 37ème aventure du célèbre Gaulois, une Case en plus vous propose de participer à notre nouveau concours, Où est Idéfix ?

Pour gagner l’un des 3 coffrets de figurines Idéfix mis en jeu, retrouvez un Idéfix parmi les 3 qui ont ont été cachés au sein d’articles publiés depuis le début de l’année 2017sur le site www.unecaseenplus.fr.

Il vous suffit de nous envoyer par email, avec Où est Idéfix ? en objet, à l’adresse suivante unecaseenplus@outlook.fr le nom de l’article dans lequel vous avez trouvé Idéfix ainsi qu’une capture d’écran. Si deux personnes venaient à trouver le même Idéfix, le gagnant sera déterminé par l’heure de réception de l’email.

Alors Où est Idéfix ? A vos marques, prêt… cherchez !

 

Réglement du concours
Une Case en plus organise un concours pour faire gagner 3 coffrets de figurines Idéfix (gain non cumulable). Le concours est ouvert à tous les résidents français (Métropole) et belges. Il se déroule à partir du 24 octobre 2018 et se terminera quand les 3 visuels d’Idéfix auront été décourvets. La participation est entièrement gratuite. Une seule participation est autorisée par personne, par e-mail, par foyer. En cas de fraude avérée ou douteuse (participations multiples, coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), une Case en plus ne tiendra compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur de la réponse. Les résultats seront rendus publics sur le blog une Case en plus et sur la page Facebook du blog dans les jours qui suivront. Les membres d’une Case en plus ne sont pas invités à participer à ce concours. Aucun lot ne pourra leur être attribué. Les 3 lots seront envoyés par une Case en plus. Aucun tirage au sort n’est nécessaire, les gagnants étant déterminés par l’heure de réception de l’email. Les gagnants seront contactés par email. Sans réponse de leur part 15 jours après l’annonce des résultats, le lot sera réattribué. Ce concours ne réclame pas l’intervention d’huissiers et le règlement n’a pas besoin d’être déposé étant donné qu’il est intégralement consultable par les internautes sur le site. En participant à ce concours, j’accepte de recevoir des e-newsletters de la part d’une Case en plus. Mais une Case en plus s’engage à ne pas revendre ces informations vous concernant ni à les transmettre à d’autres personnes ou sociétés.

2 réactions sur “ Où est Idéfix ?, le concours ”

  1. Jérome Réponse

    Un concours très rapide.
    Bien content d’avoir réussi à trouver un Idéfix :o)
    Hâte de les recevoir.
    Merci pour ce concours sympathix, une belle idée fixe.

  2. une Case en plus Auteur ArticleRéponse

    Bonjour à tous,

    Les Idéfix ont d’ores et déjà été trouvé au sein des 3 articles du site.

    Le premier Idéfix était caché dans l’article Le club des cinq #1, la critique, le second était caché dans l’article Imbattable #1, la critique et le troisième était caché dans l’article Nicolas Keramidas, dans la case… | Mickey Craziest Adventures.

    Nous avons donc les trois gagnants : Jérôme, Jean-Michel et Sébastien qui ont été les premiers à trouver un Idéfix et à envoyer un email. Les gagnants vont être prévénu par email.

    Bravo à tous et merci de votre participation. A très vite pour de nouvelles chroniques Bd et de nouveaux concours !

    une Case en plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.