Prix de la BD Fnac – 2ème édition

fnac_logoAujourd’hui, la Fnac lance la seconde édition du « Prix de la BD Fnac ». Les fans de BD pourront élire leur bande dessinée préférée parmi une sélection de 30 albums, qui ont été sélectionnées par les libraires de la Fnac.

Pour cela, il suffira aux passionnés de BD de se rendre, du 26 novembre au 16 décembre 2013, sur le site Internet http://www.prixbdfnac.com/, et voter pour la BD qu’ils auront préféré.

Le lauréat sera proclamé le 21 janvier 2014. Et il bénéficiera d’une mise en avant commerciale, du 22 janvier au 07 février 2014, pour son ouvrage dans l’ensemble du réseau des magasins Fnac et sur Fnac.com. Il rencontrera également le public lors de rencontres/dédicaces organisées dans les forums des magasins de l’enseigne. Les 29 autres bandes dessinées ayant participé au prix seront elles-aussi mises à l’honneur.

Créé en 2012, le Prix de la BD Fnac offre au public la possibilité de découvrir la bande dessinée dans toute sa diversité. En avril 2013, lors de la première édition du « Prix de la BD Fnac », Le Loup des Mers de Riff Reb’s aux éditions Soleil a été couronné.

Pour découvrir les 30 albums sélectionnés et voter, rendez-vous sur http://www.prixbdfnac.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.