Quoi de neuf sur une Case en plus ?

Une case en plusTrois mois après la création du blog, et avec la nouvelle année qui débute, une Case en plus a décidé d’évoluer pour vous être plus agréable et convivial.

Comme vous avez pu le constater, le design du site a été légèrement modifié afin qu’il soit plus en harmonie avec le logo et ses couleurs.

Désormais pour ne manquer aucune information, vous avez aussi la possibilité de vous abonner au blog afin de recevoir une notification par email à chaque fois qu’un nouvel article sera publié. Par ailleurs, parce que toutes les informations ne méritent pas toujours un article, vous avez accès au fil de lecture des derniers tweets d’une Case en plus, ainsi que ceux des autres tweetos évoquant une Case en plus. Une façon facile d’en savoir un peu plus sur la BD en 140 caractères.

De plus, afin d’être plus en adéquation avec le slogan « Quand la BD sort de sa case… », une Case en plus proposera plus d’articles autour de la bande dessinée : produits dérivés, festivals et salons de BD, expositions, outils de communication, etc… Et cela commence dès ce lundi 13 janvier 2014 avec une semaine consacrée à la Belgique. Bien évidemment, les chroniques d’albums ne seront pas oubliées.

Les nouveautés toucheront également la page Facebook. En plus des articles et vidéos que nous publions déjà, tous les mois, un album sera mis en avant. En effet, une Case en plus désignera sa BD du mois à partir des lectures du mois précédent. Au cas où vous ne souhaiteriez acheter qu’un album par mois, vous saurez lequel !

Enfin, cette année nous allons essayer de proposer et d’organiser des concours autour de la bande dessinée afin de vous faire gagner des lots. A suivre…

Comptant sur vous, n’hésitez pas à échanger avec nous, à donner votre avis et à parler d’une Case en plus autour de vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.