Spirou chez les Soviets, la preview

Fred Neidhardt et Fabrice Tarrin proposent leur version de Spirou avec Spirou chez les Soviets. De quoi raviver le goût pour la série Spirou et Fantasio dans ce qu’elle a de plus mythique et intemporel !

Le comte de Champignac a disparu ! Il a été enlevé par des agents du KGB… Des savants russes ont besoin de lui pour les aider à répandre le gène du communisme dans le monde entier. Dans le contexte de la guerre froide, Spirou et Fantasio jouent les James Bond, espions infiltrés sous la couverture d’un reportage pour Vaillant (Pif Gadget), le journal communiste de l’époque. Parviendront-ils à délivrer Champignac de l’embrigadement bolchévique et à sauver le monde de la contamination communiste ?

Au dessin, Fabrice Tarrin s’inscrit pleinement dans la continuité des créateurs de la série qui ont fait de Spirou un grand héros éternel. Le scénario de Fred Neidhardt, l’un des plus fins connaisseurs de « Spirou », distille avec jubilation des références à la grande époque de la BD franco-belge, dans un univers de guerre froide où plane de-ci de-là l’ombre de 007.

une Case en plus vous propose de découvrir les cinq premières pages de Spirou chez les Soviets, le spriou de Fred Neidhardt et Fabrice Tarrin, dont la parution est prévue pour le 4 septembre 2020 chez Dupuis.

Bonne lecture !

Spirou chez les Soviets
56 pages
Fred Neidhardt – Fabrice Tarrin
Dupuis
Parution : 4 septembre 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.