Après une première campagne sur Ulule qui n’avait malheureusement pas permis aux auteurs de financer leur projet, une seconde campagne de financement de “Fist Them All” vient de démarrer…
Le principe de leur jeu Fist Them All est (hum…) très simple. L’objectif du jeu consiste simplement à projeter des pions, en forme de poings, dans des culs, à l’aide de pichenettes… Tout est dit !
Le jeu a été créé par Xavier Henrion, le dessinateur de la série Sticky Pants, aidé par Sébastien Pauchon, Antoine Grelet et Guillaume Chuffart qui ont permis de le rendre fun et encore plus fou grâce à leurs conseils avisés. De son coté, Tony Emeriau, scénariste de la série, ayant la folie des grandeurs, a soumis des idées de réalisation tellement débiles qu’elles ne pourraient voir le jour que grâce au financement participatif.
C’est la raison pour laquelle, le jeu Fist Them All ne sera pas disponible en grande surface. Et on le comprend aisément. En effet, de part sa nature faiblement grand public et les coûts de production plutôt élevés, les auteurs ont choisis d’opter pour une campagne d’autofinancement via le site Ulule pour développer leur jeu. Aussi, il ne sera disponible qu’au travers cette plateforme.
Si vous vous sentez l’âme d’un Fisteur, vous pouvez vous aussi participer à la campagne de financement du jeu qui a pour objectif de recueillir 40 000 euros sur le site de financement participatif Ulule.
En fonction de votre participation au financement, vous aurez la possibilité de recevoir différents goodies respectant l’univers déjanté du jeu et de Sticky Pants !
Alors, à vos marques !
Et retrouvez nos chroniques de Sticky Pants #1 et Sticky Pants #2 !