Sticky Pants – Fist them all, le jeu

Fist them all ! - Sticky Pants - jeu de société - Tony Emeriau - Xavier Henrion

Après une première campagne sur Ulule qui n’avait malheureusement pas permis aux auteurs de financer leur projet, une seconde campagne de financement de “Fist Them All” vient de démarrer…

Le principe de leur jeu Fist Them All est (hum…) très simple. L’objectif du jeu consiste simplement à projeter des pions, en forme de poings, dans des culs, à l’aide de pichenettes… Tout est dit !

Fist them all ! - Sticky Pants - jeu de société - Tony Emeriau - Xavier Henrion

Fist them all ! - Sticky Pants - jeu de société - Tony Emeriau - Xavier HenrionLe jeu a été créé par Xavier Henrion, le dessinateur de la série Sticky Pants, aidé par Sébastien Pauchon, Antoine Grelet et Guillaume Chuffart qui ont permis de le rendre fun et encore plus fou grâce à leurs conseils avisés. De son coté, Tony Emeriau, scénariste de la série, ayant la folie des grandeurs, a soumis des idées de réalisation tellement débiles qu’elles ne pourraient voir le jour que grâce au financement participatif.

C’est la raison pour laquelle, le jeu Fist Them All ne sera pas disponible en grande surface. Et on le comprend aisément. En effet, de part sa nature faiblement grand public et les coûts de production plutôt élevés, les auteurs ont choisis d’opter pour une campagne d’autofinancement via le site Ulule pour développer leur jeu. Aussi, il ne sera disponible qu’au travers cette plateforme.

3d33da410c9c4d5457fdfa7fa426ba

Si vous vous sentez l’âme d’un Fisteur, vous pouvez vous aussi participer à la campagne de financement du jeu qui a pour objectif de recueillir 40 000 euros sur le site de financement participatif Ulule.

En fonction de votre participation au financement, vous aurez la possibilité de recevoir différents goodies respectant l’univers déjanté du jeu et de Sticky Pants !

e5d63fc589899b25e6ce4d0ff05465dtcef77adde20f8f9e12a132ae4f6f56fb36dcd6dc83857cd8ce66007e2c9474

Alors, à vos marques !

 

Et retrouvez nos chroniques de Sticky Pants #1 et Sticky Pants #2 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.