Sticky Pants, la critique

WEB sticky pants couv jpeg hd rvbAvec Sticky Pants, Tony Emeriau et Xav nous proposent d’entrer dans l’intimité plutôt « surprenantes » de nos superhéros préférés.

Tout le monde connait l’attitude face caméra des super héros : altruistes, brillants, généreux, dignes et j’en passe ! Mais sont-ils aussi vertueux en privé ? Sticky Pants nous offre l’opportunité de découvrir et de pénétrer dans la vie intime des super-héros : faire ses courses, la cuisine, chercher ses clés, les petits travaux quotidiens… Mais aussi comment se comportent-t-ils au lit ? Donner son sperme quand on est super-héros? Oui, pourquoi, comment? Ils vous disent tout!

Parce que sauver des gens en détresse toute la journée, c’est très stressant… Il faut bien décompresser à un moment ! Et nos héros se lâchent… à fond !

Sticky Pants, c’est à l’origine un blog http://lycracacolle.canalblog.com/. Un excellent blog, drôle mais aussi interdit au moins de 18 ans où les super-héros se lâchent sans aucune concession. Avec la sortie sur papier, les auteurs proposent une multitude de gags inédits et toujours aussi délirants …. « Un humour gras et bas du front » comme le précise l’éditeur Monsieur Pop Corn…

Totalement politiquement incorrect, l’album est vraiment très dôle. On s’amuse à retrouver la plupart de nos super-héros dans des situations compléments farfelues dont la majeure partie sont, il faut bien le dire, situées en-dessous de la ceinture… Certaines scènes sont récurrentes et permettent de voir le comportement de chaque super héros face à la même situation. Un contenu chaud, souvent très explicite et sexuellement cru… si bien que la BD n’est pas à mettre dans toutes les mains. Mais une Case en plus a bien ri !

Côté dessin, c’est simple et efficace. Xav retranscrit tranquillement « nos super héros » dans des situations plus rocambolesques les unes que les autres.

Une case en plus vous propose quelques extraits soft… pour le reste foncez acheter la BD !

Sticky Pants : l'intimité des super-héros Sticky Pants : l'intimité des super-héros Sticky Pants : l'intimité des super-héros

1 réaction sur “ Sticky Pants, la critique ”

  1. Ping Sticky Pants, Fist them all, le jeu | une Case en plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.