Terre #1, la preview

Après l’Imposteur, qui marquait la conclusion du cycle Ter, Rodolphe et Christophe Dubois inaugurent un nouveau cycle Terre et partent à la recherche des origines de Mandor.

En approche de la Terre, à bord d’une navette du vaisseau Jupiter, Mandor et ses compagnons explorent les environs et découvrent des éléments troublants : aucun signe d’activité humaine, une dent d’une taille gigantesque, et une faune monstrueuse qui manque de détruire le vaisseau… Les visiteurs devront choisir avec précaution le lieu de leur installation. Conscients que les ressources technologiques viendront bientôt à leur manquer, la petite communauté va devoir apprendre à vivre sans leurs outils évolués, pour réinventer une civilisation. Que s’est-il passé sur Terre depuis le départ du Jupiter ?

Prévu pour le 20 août 2020 aux éditions Daniel Maghen, une Case en plus vous propose de découvrir les premières pages de Le vieux monde, le premier tome de Terre, le nouveau cycle des aventures de Mandor.

Bonne lecture !

Terre #1
Le vieux monde

72 pages
Rodolphe – Christophe Dubois
Daniel Maghen
Parution : 20 août 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.