Une bande dessinée sur les mugs Starbucks

Josh Hara - Dessin Mugs Starbucks - @yoyoha  L’enseigne américaine Starbucks fait l’objet d’un formidable buzz grâce à Josh Hara. Ce grand consommateur de café a décidé de rompre avec la banalité des mugs Starbucks en dessinant dessus et en relayant tous les jours ses dessins sur Instagram et Twitter.

A ce jour, plus de 50 dessins ont été réalisés et, l’américain s’est fixé un objectif de 100 mugs dessinés. Grâce à ses dessins, il est devenu un véritable phénomène sur les réseaux sociaux où il partage ses créations. Chaque mug devient une bande dessinée, drôle et amusante, ironisant sur la dépendance au café ou parodiant encore des célébrités.

Ce jeune directeur artistique de l’Ohio a su concilier le dessin et le café, ses deux passions. A ce sujet, il explique au site Buzzfeed : « Je pense que si je faisais partager mes bandes dessinées sur un simple morceau de papier, les gens ne seraient pas aussi intéressés qu’ils ne le sont avec les tasses Starbucks. Je pense qu’il y a un certain intérêt à prendre quelque chose que l’on voit tous les jours, souvent jeté à la poubelle et qu’on finit par transformer en œuvre d’art. »

Josh Hara - Dessin Mugs Starbucks - @yoyoha  Josh Hara - Dessin Mugs Starbucks - @yoyoha  Josh Hara - Dessin Mugs Starbucks - @yoyoha

Suivez Josh Hara (@yoyoha) sur les réseaux sociaux et découvrez ses créations quotidiennes plutôt drôles et voyez l’enseigne Starbucks autrement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.